top of page

À propos de Magnolia Photographie

Magnolia est née dans le Tarn en 1997 et est d'origine laotienne. Depuis son plus jeune âge elle est passionnée par la photographie. Elle a donc commencé à photographier des paysages et des portraits avec un Bridge – Panasonic Lumix que son père lui avait offert, voyant qu'elle prenait beaucoup de plaisir à tout photographier sur son passage. Quelques années plus tard, afin d’explorer davantage la photographie, elle a opté pour un Reflex – Nikon et c’est avec ce bijou que qu'elle a commencé à plonger dans l’univers de la photo, que elle a appris à maîtriser les différentes fonctionnalités de l’appareil et à devenir plus minutieuse dans son travail photographique.

Magnolia capture des moments poignants et profonds avec une touche de créativité. Elle offre un service personnalisé exceptionnel à chacun de ses clients, alors prenez contact sans tarder pour réservez votre session.

Magnolia :

"Ce qui m’attire en particulier dans la photo, ce sont les portraits, les expressions du visage, et les émotions que rejette une photo quand on l’observe. J’adore photographier les gens car je trouve que chacun d’eux dégage un charme unique que je souhaite par dessus tout mettre en avant. Souvent les gens ne se doutent pas qu’ils possèdent du potentiel, c’est pour cela que mon but principal est de leur faire gagner confiance en eux tout en faisant ressortir leur beauté par une image et par une émotion furtivement capturée. Quand je vois le sourire des modèles lorsqu’ils se découvrent à travers mes photos, cela me satisfait énormément, surtout quand ils se sentent mieux dans leur peau et en confiance. La confiance en soi est très importante dans notre quotidien, que ça soit dans notre vie active ou bien dans notre vie privée.

Je suis devenue autodidacte dans la photographie par passion. Suite à de nombreux conseils et compliments de la part de mes proches et quelques photographes, cela m’a permis au fil du temps de gagner de l’assurance en gravissant les échelons et en étant fière du travail que j’effectuai. La persévérance et l’ambition faisaient bel et bien parti de mon quotidien. Je me suis donc posée la question suivante :

Pourrais-je un jour faire de ma passion mon véritable métier ?"


DSC_0190.jpg
À propos: À propos
bottom of page